Coucou les filles,

depuis un moment je lorgnais sur mon vernis Brocades Color Show de Gemey Maybelline.

J'ai eu l'occasion de le tester lors des essais manucure de mariée réalisés par mes soins sur Vio. Je lui ai proposé dix NA différents et son choix s'est porté sur la fameuse  manucure black and white

Le "brocades Knitted Gold" n°220 a donc été éjecté de la noce

Mais ce matin, il a pris sa revanche et voilà le résultat:

Nail art oriental : une rose venue d'ailleurs

Je suis conquise par ce concentré de paillettes. Il est juste sublime. La couleur est magnifique, il est doré avec des reflets roses. Il s'applique vraiment bien et deux couches suffisent à le rendre opaque. Bref, il est parfait. Et pour 3.99€ chez Tati, il n'y a aucune hésitation à avoir : je fonce en acheter d'autres!

Nail art oriental : une rose venue d'ailleurs
Nail art oriental : une rose venue d'ailleurs
Nail art oriental : une rose venue d'ailleurs
Nail art oriental : une rose venue d'ailleurs

Pour ce Nail art oriental "une rose venue d'ailleurs", il faut te munir de :

 

- Une base (KIKO Strong Nails n°104)

- Un vernis saumon, rosé mat (le Yes Love Mat n°4 pour moi)

- Le vernis "Brocades Knitted Gold" de Gemey Maybelline (évidemment!)

- Du scotch

- Des paillettes en forme de losange couleur or (Nail glitter Vera Valenti pour moi)

- Un cure-dent (pour attraper et placer les losanges dorés)

- Un top coat (Seche vite)

 

Pose ta base et ton vernis rosé mat comme d'habitude. Attends bien que l'ensemble soit sec (j'ai posé mon vernis Yes Love la veille, il a eu la nuit pour sécher complétement).

Place le scotch de manière à obtenir un triangle et passe ton vernis Brocades Knitted Gold (2 couches).

Laisse bien sécher avant de retirer le scotch.

Avec le cure-dent et le top coat, pose les losanges.

Tu peux finir avec du top coat en évitant le vernis mat ou utiliser un top coat au fini mat pour protéger le vernis rosé.

Nail art oriental : une rose venue d'ailleurs

Alors, qu'en penses-tu?

Cette petite manucure orientale te plait?

À bientôt mes jolies roses ;)

Retour à l'accueil