Coucou les filles,

aujourd'hui je vous présente un vernis Too Love

C'est la nouvelle marque disponible chez

Vitrine Beauté

 

 

Partenariat Vitrine beauté : test vernis Too Love

J'ai eu la chance de tester un de ces vernis fabriqués en Europe et conditionnés en France (merci Carine!)

Le colis est arrivé super vite et le vernis était très bien emballé dans du papier bulle.

Bon pour ce qui est de la couleur, j'avais le choix entre jaune pailleté ou vert et j'ai laissé Carine décider à ma place. C'est la couleur de l'espoir qui est arrivée chez moi.

Partenariat Vitrine beauté : test vernis Too Love

Alors je vous avoue que je n'aurais certainement pas jeté mon dévolu sur cette couleur en boutique. Quand je l'ai vu je me suis dit : "chouette, ils ont mis Flubber dans un flacon! Mais qu'est-ce que je vais bien pouvoir en faire?!"

L'essayer pardi! Et c'est ce que j'ai fait.

Alors ce vernis s’applique très bien, il est facile, rapide, agréable à poser et surtout, il sèche très vite. Donc très bon point pour lui à ce niveau!

Pour ce qui est du pinceau, il est génial! Ni trop large ni trop fin et il n'est pas trop souple. Il me fait penser à mon vernis chouchou pour les french, j'ai nommé le Nagelin en teinte n°4.

La texture du vernis, le pinceau et le flacon se ressemblent vraiment! Je les ai mis côte à côte pour voir et ils sont identiques. Seules la marque et la couleur diffèrent. 

Par contre, comme mon vernis Nagelin, le Too Love est super transparent et manque cruellement d'opacité, ce qui n'est pas dérangeant lorsqu'il s'agit d'un vernis à french mais là... Il serait souhaitable que ce vert Stabilo soit opaque et ce n'est pas le cas!

Voyez le résultat après deux couches :

Partenariat Vitrine beauté : test vernis Too Love

En constatant ce manque d'opacité, j'ai tout de suite pensé à faire un jelly sandwich nail art et puis finalement j'ai tenté de réaliser un dégradé sans éponge et voilà ce que ça donne :

 

Partenariat Vitrine beauté : test vernis Too Love
Partenariat Vitrine beauté : test vernis Too Love
Partenariat Vitrine beauté : test vernis Too Love

Au final, je suis plutôt contente du rendu!

Je l'ai porté trois jours, il a bien tenu (avec mon top coat seche vite).

Donc le bilan est plutôt positif. Je pense me laisser tenter par la couleur aubergine et je vous invite à découvrir toute la gamme. Il y a vraiment de belles couleurs comme le Macaron rose, Framboisier, Mauve, Crème brûlée, bleu orage, etc.

Pour seulement 2.15€, il n'y a pas de quoi se priver!

 

Et toi, dis-moi, tu en penses quoi? Es-tu tenté(e) par les vernis Too Love?

 

À demain pour le nailstorming

mes petits coeurs


Retour à l'accueil