Coucou tout le monde,

je vous reviens avec un article "avis de décès". Ça faisait longtemps que je ne vous avais pas parlé de mes produits terminés.

J'ai donc décidé d'y remédier avec les produits finis au mois de mai.

Avis de décès : ils sont morts en mai

Il y a :

- Un parfum Berdoues, Evanescence Raisin Cassis que j'adore particulièrement, il est fruité parfait pour l'été malheureusement je l'ai eu en cadeau d'anniversaire et j'ai cherché sur internet mais je ne le trouve plus. Je voulais le racheter mais je pense que c'est mort... D'ailleurs, si quelqu'un sait où je pourrais le trouver, qu'il n'hésite pas à me l'indiquer en commentaire car je suis vraiment très triste d'avoir terminé ce parfum.

 

- Un lait hydratant peaux normales pour le corps Yves Rocher à l'agave que j'aime également beaucoup car il est très frais et l'odeur est vraiment agréable pour l'été. L'hiver, j'utilise celui à l'amande qui est plus riche puisqu'il est destiné aux peaux sèches. Mais j'envisage de passer une petite commande et n'ayez crainte, le lait à l'agave sera dans mon panier.

 

- Des vitamines Azinc, j'ai fait une cure cet hiver pour éviter d'être malade, je viens de la terminer. Bon malheureusement elle ne m'a guère aidée puisque j'ai attrapé deux fois la grippe. Je testerai autre chose l'an prochain (certainement un produit naturel). Je suis plutôt déçue et je ne racheterai pas.

 

- Un déodorant Sanex natur protect à la pierre d'alun que je ne racheterai pas non plus, tout simplement car j'ai trouvé mieux. Mon chouchou au rayon déo, c'est le Monsavon au lait grenade et fleur d'hibiscus. Les deux (Sanex et Monsavon) sont sans alcool, sans paraben et sans anti-transpirant synthétique mais c'est une question d'odeur, le Monsavon sent tellement bon... L'essayer c'est l'adopter croyez-moi.

 

- Une crème hydratante pulpe vitaminée pour les yeux et les lèvres Caudalie que j'aime beaucoup car elle pénètre rapidement la peau, hydrate le contour de l'oeil sans coller ou graisser et sent une légère odeur fruitée très très discrète. Pour les personnes qui n'affectionnent pas les produits aux odeurs prononcées, elle est parfaite. Bon seul bémol, le prix, comptez une vingtaine d'euros mais elle vous fera l'année. Je l'ai déjà rachetée!

 

- Un dissolvant sans acétone Diadermine dont je ne suis pas fan. Je suis bien contente d'être arrivée au bout du flacon car je passais 10 minutes par doigt pour retirer ma manucure, c'était l'enfer. Je ne vous le recommande pas et d'ailleurs je ne le racheterai pas.

 

Avis de décès : ils sont morts en mai
Avis de décès : ils sont morts en mai

Voilà mes beautés,

vous savez tout des produits qui ont quitté ma salle de bain le mois dernier.

 

A bientôt,

pour de nouvelles aventures et une revue de mes produits préférés du mois de juin.

Retour à l'accueil