Avis de décès : ils sont morts en août

Coucou tout le monde,

j'espère que vous allez bien et que la rentrée s'est bien passée.

Je vous présente aujourd'hui les produits que j'ai terminé en août.

Ils sont au nombre de six. Il y a un lait démaquillant, un brumisateur, un shampooing, un déodorant, une crème visage et un lait pour le corps.

Avis de décès : ils sont morts en août

Mon avis :

Le lait demaquillant Yves Rocher PureCalmille : je dirai "mouais sans plus", franchement il démaquille moyennement voire mal lorsque l'on s'attaque à du waterproof, je ne vois pas en quoi il est tonique et il a causé des rougeurs à ma peau. Bilan mitigé, je ne sais pas si je le racheterai. Il n'est pas cher mais quand même, j'espère trouver mieux.

 

Le brumisateur Avène : comme tous les produits Avène, je suis fan. Je m'en sers après mon démaquillant pour bien finir de nettoyer mon visage. Je laisse poser quelques minutes avant d'essuyer le surplus avec un coton. Je vous le recommande, pour ma part, je l'ai déjà racheté! Par contre, j'en ai un dont l'embout est déjà cassé (j'appuie mais il ne brumise plus), si quelqu'un à une solution je suis preneuse car il est plein.

 

Le shampooing vitaminé Klorane : je l'utilisais car je pensais justement qu'il était plus sain que les marques comme Garnier, l'Oréal, etc. Jusqu'au jour où j'ai demandé à Véro, ma coiffeuse son avis. Et lorsqu'elle a sorti la liste des composants nocifs présents dans ce shampooing je suis tombée des nues. Suivant donc ses conseils avisés je ne racheterai pas ce produit. En revanche je vous invite à visiter son tout nouveau blog : Capillo-Véro. Elle vous donnera pleins d'astuces de bons conseils pour avoir la chevelure de princesse dont nous rêvons toutes.

Avis de décès : ils sont morts en août

Le déodorant Monsavon au lait, Pierre d'Alun Grenade et Fleur d'Hibiscus : c'est mon indispensable. Je l'adore, je n'ai rien de négatif à dire dessus, il sent divinement bon, il ne me cause pas d'allergie, il fait son job et n'est pas trop cher (je ne sais plus exactement le prix d'autant plus que j'ai bénéficié d'une promo) bref il est parfait pour moi. Je l'ai déjà racheté!

La crème nutritive Sanase : je l'avais achetée lors d'une vente privée pour un prix dérisoire (3€ je crois) mais je ne referai pas cette erreur. Je ne vous la recommande pas. Elle est bourrée de produits mauvais pour la peau, elle m'a causé des allergies bref à bannir!

Le lait corps Argan Chemins d'Orient : c'est un très bon produit proposé par une marque que j'aime (vous la trouverez en grande surface). J'adore son odeur, il hydrate bien ma peau pour un prix qui reste correct par conséquent je l'ai déjà racheté.

 

Voilà mes beautés

j'espère que ces avis vous seront utiles et n'hésitez pas à me donner vos avis si vous aussi vous les avez testé.

Et vous, quels produits avez-vous terminés en août?

Bisous et à bientôt

Retour à l'accueil