Coucou tout le monde!

J'espère que vous avez passé un bon week-end avec votre moitié pour la St Valentin

Mon chéri et moi avons respecté notre petit rituel : le bain en amoureux.

A chaque fois nous allons chez Lush et nous choisissons une bombe de bain.

Cette année, nous avons testé la Big Blue

Lush : un bain pour la St Valentin

Ce que Lush en dit :

Pour un bain bleu océan à la lavande et au citron, relaxant comme une thalassothérapie. Un bain avec Big Blue, c'est comme des vacances en bord de mer. La lavande et le citron vert enivrants dans le tourbillon d'algues marines et dans les eaux turquoises vous rafraîchiront, vous éclairciront les idées et vous donneront envie de vous transformer en sirène !

La composition :

Algue aramé (Eisenia arborea), Acide citrique (citric acid), Gros sel marin (Chlorure de sodium), Colorant 19140 (CI 19140), Colorant 42090 (CI 42090), Eugénol* (eugenol), Sel marin fin (Chlorure de sodium), Huile essentielle de citron (Citrus limonum), Absolue d'algue (Fucus vesiculosus), Bicarbonate de soude (sodium bicarbonate), Linalol* (linalool), Limonène* (limonene), Géraniol* (geraniol), Huile essentielle de lavande (Lavandula hybrida), Parfum (parfum)

(Ingrédients naturels (en bleu)  Ingrédients synthétiques sûrs (en noir))

Lush : un bain pour la St Valentin

Ce que j'en dis :

C'est vrai que cette bombe de bain colore l'eau en bleu et libère des petits morceaux d'algues qui peuvent déranger ceux qui n'aiment pas ça car ils se collent à la peau (moi personnellement ça ne me gêne pas).

Au niveau de l'odeur, je pense que c'est ma boule préférée parmi toutes celles qui j'ai testées. Elle sent bon, l'odeur est bien présente mais pas étouffante. Juste comme j'aime avec des notes de citron et de lavande. C'est très agréable.

Au niveau de la composition, elle n'est pas trop dégueulasse. Il y a pire... En dehors de la présence de colorants et du parfum, elle demeure acceptable. Toutefois, l'utilisation de ce produit reste exceptionnelle pour moi et c'est très bien ainsi d'autant plus que cette bombe n'est pas donnée, comptez 4.95€ pour 200g. Un bain de luxe pour un week-end spécial. 

Lush : un bain pour la St Valentin

Voilà vous savez tout sur Big Blue de Lush!

Avez-vous déjà testé cette bombe de bain?

Vous aimez les produits Lush?

 

A bientôt mes sirènes!

Retour à l'accueil