Coucou les filles

en janvier j'ai dit bye bye aux produits que voici :

 

produits-finis-2014.jpg

 

Un dissolvant de la marque DIA  :

Rien de grandiloquent à raconter sur ce produit. Il a quitté ma salle de bain et je l'ai vite remplacé et oublié...

 

Mon avis : il fait son job, ne pue pas excessivement mais contient de l'acétone par conséquent le finir a été un plaisir pour moi et je ne le racheterai pas même si c'est un produit peu coûteux et efficace.

 

Un shampoing Romarin et Lavande Norgil :

Je l'ai acheté dans un salon de coiffure spécialiste du soin du cheveux et j'en ai été déçue au possible.

 

Mon avis : il coûte vraiment trop cher pour le résultat, ou plutôt pour son absence de résultat... (je ne peux pas vous donner le prix exact mais ça devait être autour des 17€). Un shampoing spécial cheveux gras qui ne marche pas. Je ne racheterai donc pas par contre j'ai gardé le contenant pour mettre mon shampoing maison aux huiles essentielles dedans.

 

Un lait démaquillant de la marque DIA :

On peut lire "lait démaquillant douceur" sur le flacon... Pur mensonge! Je crie au scandale!

 

Mon avis : ce lait est loin d'être "doux", une peau sensible ferait sans doute une réaction. Déjà moi c'était limite, il pique les yeux, il faut absolument le rincer sinon la peau picote. Dieu merci j'en suis venue à bout! Seul point positif, il démaquille (mais c'est le minimum vital pour un lait démaquillant!). La seule chose "douce" dans ce produit c'est son prix (autour des 3€). Bref, je ne le racheterai pour rien au monde!


produits-finis-2014-2.jpg

 

Ensuite, j'ai terminé :

 

Une crème contour des yeux bioexigence :

Au départ l'odeur ne me séduisait guère voire me rebutait puis finalement je m'y suis habituée (sans pour autant l'apprécier, n'allons pas jusque là...).

 

Mon avis : la composition (sans paraben, etc) m'a plu. C'est un produit au bleuet apaisant et hydratant qui joue totalement son rôle. En d'autres circonstances, le prix aurait pu vous intéresser mais à quoi bon puisque le produit n'existe plus et que ccb ferme (puis ça m'arrange car je ne l'ai plus en tête^^. Enfin entendons nous bien, ça m'arrange de ne pas avoir à vous indiquer le prix, pas que ccb ferme...) Donc la question du "le racheterai-je ou non" ne se pose pas. Sachez tout de même que la réponse aurait été affirmative.

 

Un déodorant nivea frech natural format voyage :

Moui, sans plus. Pratique pour voyager car la bombe ne tient pas de place dans la trousse de toilette.

 

Mon avis : je l'ai eu gratuit en discothèque (merci le playa club^^) donc j'étais ravie de le tester. L'odeur est agréable mais je n'aime pas la composition (trop de produits louches dedans) donc adios. Je n'acheterai pas ce produit si l'occasion se présentait. 

 

produits-finis-2014-1.jpg

 

Voilà les filles,

je vous dis à demain pour un nailstorming Saint Valentin et Cupidon

Retour à l'accueil