Color riche de l'Oréal

n°410, bordeaux escape

 

IMG_2646.JPG

 

Coucou les filles,

en ce beau dimanche de mars je vous présente le bordeau escape de l'Oréal (bilan soldesque)

 

IMG_2641.JPG

 

L'application : il est horrible! Je pensais que son pinceau arrondi rendrait l'application plus facile. Faux! Grosse erreur de jugement de ma part. Les poils sont trop souples et il est très difficile à appliquer. Personnellement, je déteste! Une couche ne suffit absolument pas, il en faut deux minimum pour un résultat convenable. 

 

La tenue : voilà un point positif, il a une tenue correcte (pas exceptionnelle non plus), mais il tient deux à trois jours sans s'écailler. 

 

Mon avis : je suis déçue, je ne le racheterai pas. La couleur est sympa mais il est long à sécher (il donne l'apparence d'être sec mais en réalité ce n'est pas du tout le cas, donc il marque, c'est une horreur).

Autre souci, son prix (heureusement je l'ai eu en solde) il coûte 5.95€, bon ok ce n'est pas la ruine mais le rapport qualité/prix est minable.

Dernier bémol, le flacon fait 5ml et j'ai déjà passé 1/4 en une seule application (2 couches)... Pour résumer, je ne lui trouve que des inconvénients, à l'exception de sa couleur. 

 

IMG_2637.JPG

 

Voilà les filles, si vous avez déjà testé ce vernis, donnez moi votre avis en commentaire.

Bon dimanche à vous toutes!

 


 

Retour à l'accueil