Coucou les filles!


Cette année, pas de vacances pour moi ;(

Heureusement, j'ai la chance de vivre dans une région magnifique.

A même pas une heure de la réserve africaine de Sigean,

nous avons décidé avec Chéri d'y faire une excursion.

C'était génial et l'ambiance m'a inspiré un nouveau nail art

 

manucure savane 2

 

Et voilà le résultat : une savane manucure

 

manucure savane

 

Le matériel :

 

Une base (l'Oréal resist&shine pour moi)

 

Un vernis blanc (Miss Europe n°149)


Un vernis jaune (KIKO n°279, déjà utilisé dans ma Minion manucure)


Un vernis orange (Vera Valenti n°280 )


Un vernis rouge (Vera Valenti n°24)


Un vernis texturé corail (KIKO n°640, mon coup de coeur de l'été)


De la peinture acrylique noire   


Un pinceau de détail


Une éponge à dégradé (chez vitrine beauté à 1.90€ les 5)

 

Un top coat

 

 

manucure savane 1


La méthode :

 

Pour réaliser cette manucure très dépaysante, il vous faut un peu de temps et de minutie.

Pour commencer, posez votre base et laissez sécher.

 

Ensuite, posez deux couches de vernis blanc, excepté sur le pouce et l'annulaire pour lesquels vous appliquez deux couches de vernis texturé corail. Attendez que l'ensemble soit bien sec.  

 

Réalisez votre dégradé sur les ongles blancs à l'aide des vernis jaune, orange et rouge. Sur l'éponge faites 3 bandes avec ces couleurs puis apposer sur vos ongles en appuyant bien.    

 

Nettoyez les contours et commencez à dessiner avec l'acrylique vos animaux. Des oiseaux sur l'auriculaire, une girafe sur le majeur et un arbre sur votre index (faites selon votre inspiration, vos envies et votre talent).

 

Finissez le nail art par une couche de top coat.

 

Amusez-vous!

 

Manucure savane pieds

 

J'aime beaucoup le résultat.

Et vous, vous en dites quoi?

 

À bientôt

 

Lyon-Sigean.jpg(Lion réserve africaine de Sigean 2013)


Retour à l'accueil