Le Periwinkle Violet

n°337

 

DSCF1567blog.jpg

 

Bonjour les filles, comment allez-vous?

Moi, je vois la vie en bleu pervenche comme en témoignent mes ongles.

 

 

DSCF1917blog.jpg

 

L'application : il est très facile à appliquer et en 3 coups de pinceau l'ongle est fait. Pour avoir une bonne couvrance il faut passer deux couches (fines pour un séchage rapide). D'ailleurs, il sèche très vite et donne un résultat bleu, violet, laqué  très joli.

 

La tenue : c'est l'inconvénient majeur de ce vernis! Il ne tient pas. Un jour seulement après la pose, il a commencé à s'écailler. Pourtant, j'ai bien appliqué un top coat afin de le protéger mais rien à faire.

 

Mon avis : c'était le gros coup de coeur de ma commande KIKO (en raison de sa couleur qui est magnifique) mais je suis très déçue par sa mauvaise tenue. C'est dommage mais bon pour 1.50€, je m'en remettrai. Le bilan est donc mitigé pour ce vernis.

 

DSCF1912blog.jpg

 

Et vous, vous en dites quoi?

Retour à l'accueil