ROCK-TOP NAIL LACQUER NOIR

n° 612

 

DSCF1613blog.jpg

 

Coucou tout le monde,

voici le vernis noir craquelé de chez KIKO


Je l'ai enfin testé pour vous.

Mon vernis Light Peach commençait à avoir des accros au bout de mes ongles, par conséquent, j'ai décidé d'appliquer le vernis craquelé afin de le tester et voilà le résultat :

 

DSCF1610blog.jpg

 

L'application : ce vernis craquelé s'applique sur un vernis (celui de votre choix) préalablement posé et sec (bien sûr).

Avant tout, posez une base. Puis, choisissez une couleur qui aille avec votre vernis craquelé (j'ai acheté le craquelé noir car il peut aller avec presque toutes les autres teintes) et posez deux couches que vous laisserez bien sécher avant de mettre le craquelé KIKO.

Enfin, appliquez une fine couche de votre vernis craquelé KIKO sur toute la surface de l'ongle. En séchant, il va se rétracter et craqueler tout seul, en laissant apparaître le vernis que vous aurez appliqué dessous.

 

DSCF1592blog.jpg

 

 

Mon avis : j'adore, je trouve cette manucure très jolie, facile à réaliser et originale. D'ailleurs, elle a eu un grand succès auprès de mes amies et proches. J'ai payé le flacon 2.50€ en solde et je ne suis pas déçue. Il permet de prolonger une manucure qui commence à s'abimer et il tient bien, pour un résultat très sympa. Et vous qu'en pensez-vous?

 



Retour à l'accueil