Microglitter Yellow

n°269

 

IMG_1135-1-blog.jpg

 

Salut les filles,

aujourd'hui je vous reviens avec le vernis jaune pailleté de chez KIKO Milano. 

 

IMG 1120[1]blog

 

C'est du soleil en flacon, voilà pourquoi, en ce jour pluvieux, j'ai décidé de le tester.

 

L'application  : il est génial, il s'applique sans difficulté, ne laisse aucune trace de pinceau et en trois passages l'ongle est fait. Encore une fois, la qualité est au rendez-vous et pour le prix, moi je dis pourquoi s'en priver? Je l'ai payé 1.50€ en solde (je crois qu'il est encore vendu à ce tarif sur le site). 

 

La tenue : je viens de le mettre (donc je modifierai cette partie de l'article lorsqu'il aura fait ses preuves, comme d'habitude) mais je peux vous dire que j'ai passé la journée à cuisiner (gâteaux algériens) donc les mains dans la pâte et dans l'eau, et il est toujours là, intact (c'est déjà ça, un Vera Valenti n'aurait pas tenu).

 

Mon avis : je suis contente parce que je voulais un jaune pailleté et pour le coup je ne suis pas déçue (il est bourré de paillettes) par contre, il n'est pas opaque. Il manque de couvrance selon moi. Sur des ongles courts ça ne pose pas de problème, mais sur des ongles longs l'effet n'est pas top. Personnellement, je n'aime pas (on voit les longueurs) par conséquent, je vais acheter le colorama urban lemon de chez Gemey Maybelline et je le poserai sous le KIKO afin de le rendre opaque. C'est le seul inconvénient de ce joli vernis.

 

 

Et vous, vous en pensez quoi?

 

IMG 1134[1]blog

Retour à l'accueil