Le Light Peach

n°359

 

DSCF1574blog.jpg

 

  Bonjour à toutes et tous,

j'ai testé pour vous le vernis à ongles n°359, Light Peach de chez KIKO.

 

J'ai commandé au total 8 vernis chez KIKO (dont un magnétique et un craquelé). Je vais tous vous les présenter au fur et à mesure de mes essais.

Le premier que j'ai testé c'est celui-ci (le Light Peach), car sa couleur très estivale est parfaite pour les vacances (elle ressort bien sur le bronzage).

 

DSCF1575blog.jpg

 

L'application : j'ai d'abord posé une base (gemey maybelline), puis j'ai ensuite appliqué deux couches du Light Peach de chez KIKO. Une seule couche ne peut suffire car le vernis n'est pas assez couvrant.

Pour un joli résultat, je préconise donc de passer deux couches fines (pour que le séchage soit rapide).

Enfin, j'ai passé une couche de top coat pour le protéger.

Il n'est pas difficile à appliquer, au contraire, il sèche vite et le rendu est vraiment beau (une couleur pastel et laquée comme j'aime).


La tenue : il tient parfaitement bien. Pas d'accro, ni rien pendant 5 jours et pourtant il a subi l'épreuve fatale de la piscine. Aux pieds, il n'a pas bougé. Aux mains, il s'est un peu écaillé à l'angle de mon pouce (mais bon je cuisine, je fais le ménage etc...). Par conséquent, c'est un vernis de bonne qualité!

 

IMG_1105-2-blog.jpg

 


Mon Avis : Je suis donc très satisfaite de ce vernis, pour seulement 2.50€, le résultat me plait beaucoup.

La couleur sur la main est légèrement plus foncée que dans le flacon (un peu plus vive). C'est une couleur de saison, personnellement j'aime beaucoup.

 

DSCF1583blog.jpg

 

Et vous, que pensez-vous de ce vernis?

(j'attends vos commentaires!)

 

IMG_1108-1-blog.jpg

 


Retour à l'accueil