Recoucou les ami(e)s,

Je vous raconte ma première séance de laser sur mes demi-jambes qui a eu lieu ce matin.

 

Un rasage la veille ou le jour même :

Vous devez impérativement raser la zone qui va passer au laser, la veille ou le jour même de la séance. Je me suis rasée ce matin (moi qui suis habituée à la cire... J'ai du acheter des bic^^)

 

La préparation :

La spécialiste vous installe, vous montre l'engin et place des cotons et des lunettes en métal sur vos petits yeux (et hop dans le noir). Elle programme la machine et délimite les zones où elle va passer (afin d'éviter de repasser deux fois au même endroit lorsque vous allez vous retourner).

 

La séance :

Pour les demi-jambes comptez 30 min environ. Quant à la sensation, vous sentez juste la pièce (enbout du laser) froide sur vos jambes avec quelques picotements largement supportables. Vous faites la crêpe (une fois d'un côté, une fois de l'autre comme pour une épilation classique à la cire) et c'est fini! Après elle passe de la crème et vous interdit le soleil (logique) et la cire pour le mois à venir.

 

Le prix :

160€ la séance de demi-jambes (elle monte au dessus du genou et fait les pieds pour ce prix). Au vue de mes poils, nous avons prévu 4 séances pour que j'en sois définitivement débarassée!

C'est horriblement cher vous allez me dire. Certes, mais c'est le prix à payer pour avoir la paix dans des conditions de sécurité optimales. Et n'oubliez pas que c'est définitif, avec des séances d'entretien tous les 5 ans (pas obligatoires et pas forcément nécessaires) qui ne sont pas facturées 160€ (puisqu'il s'agit de retouche).

 

Le résultat :


IMG_2717.JPG

 

IMG_2718.JPG

(aucune rougeur, comme vous pouvez le constater)

 

Je vous donne rendez-vous à la repousse des poils!

Bisous à toutes et tous (et oui, l'épilation définitive n'est pas réservée aux femmes!).

Retour à l'accueil