Coucou les filles,

j'espère que vous passez un bon week end.

Ce dimanche j'ai décidé de participer pour la première fois au Nailstorming.

Le thème lancé par Mademoiselle Emma : Flower Power


flowers power NA

 

Je vous laisse admirer le résultat


Flowers power nail art 1

 

Matériel utilisé

Pour réaliser ce Nail Art Flower Power, j'ai utilisé :

Une base (la base maybelline blanchissante),

Un vernis kaki (China glaze Westside Warrior n°999),

Un vernis rose vif (Yes love n°WN85),

Un vernis blanc (j'ai utilisé le stylo de l'Oréal resist & shine),

Un top coat (Seche vite, je suis une convertie),

Un vernis à paillettes roses sur le majeur (le KIKO sparkle touch, n°234)

Mon dotting tool. 

 

Flowers power montage

 

J'espère que mon Nail art Flower Power vous plait!

Bon dimanche à toutes

Retour à l'accueil