Coucou les filles!

J'espère que vous allez bien avec ce magnifique soleil!

C'est d'ailleurs la raison de mon absence sur le net,

j'ai profité de mon temps libre (vraiment maigre) pour faire de la rando, sortir et profiter de ce printemps anticipé!

Revenons à nos moutons, aujourd'hui c'est dimanche,

je me suis donc conformée au thème du nailstorming proposé par Mademoiselle Emma :

 

Jelly Sandwich

 

jelly sandwich1

 

Matériel :

 

Une base

Un vernis Jelly (le Vera Valenti n°281 pour moi)

Un ou plusieurs vernis à paillettes (le Yes love F14 et le Yes love F13 dans ce nail art)

Un top coat

 

Jelly-sandwich.jpg

 

Technique :

 

Comme son nom l'indique, dans ce NA les paillettes sont prises en sandwich entre le vernis Jelly. J'ai donc appliqué ma base, mes deux couches de Vera Valenti puis j'ai passé mes paillettes. Enfin, j'ai repassé deux couches de vernis Jelly et mon top coat pour arriver à ce résultat.

 

jelly-sandwich-2.jpg

 

J'espère que ça vous plait!

Profitez bien de ce beau temps et de votre week-end

Et bonne fête à toutes les femmes (avec 1 jour de retard )

 

À bientôt !

Retour à l'accueil