Stars Sky manucure

avec le 230 de KIKO (sparkle touch) et le 51, bleu nuit de Yves Rocher

 

stars-sky.jpg

 

Bonjour à toutes,

aujourd'hui je vous propose une manucure céleste que je trouve parfaite pour les soirées d'hiver.

A gauche, la version de jour (un bleu nuit simple et discret) et à droit une version de nuit pour vos sorties (un bleu nuit sophistiqué par des paillettes)

 

Pour réaliser cette manucure stars sky, il vous faut :

- une base de votre choix

- le vernis bleu nuit 51 YR

- le vernis 230 sparkle touch KIKO

- un top coat de votre choix

 

stars-sky-vernis.jpg

 

Pour la version de jour, il vous suffit d'appliquer votre base et après séchage, passez deux couches du vernis bleu nuit 51 de chez Yves Rocher. Finissez votre manucure par un top coat qui prolongera sa durée et renforcera sa brillance.

Cette manucure dure environ 3-4 jours sans accro.

 

Pour la version de nuit, après avoir passé vos deux couches de bleu nuit, ajoutez une couche de vernis pailleté (le 230 de chez KIKO pour moi) et finissez votre manucure avec votre top coat habituel.

Le vernis pailleté prolonge considérablement la tenue de cette manucure (1 semaine).

 

Conclusion, le vernis YR est facile à appliquer et sèche très vite (j'adore!). Il a une "durée de vie" tout à fait convenable.

Le vernis KIKO appliqué seul est fade (c'est un vernis pailleté classique, pas de quoi tomber parterre). Moi, je l'utilise pour sublimer mes manucures et les sophistiquer. Il est très bien, rien à dire (c'est un produit de qualité comme la plupart des vernis KIKO!).

 

sky-montage.jpg

 

stars-sky-2.jpg

Vous pouvez donc porter votre vernis bleu nuit seul la journée, et le soir avant de sortir poser votre vernis à paillettes (et hop, en moins de deux, vous avez une nouvelle manucure ).

 

Voilà les filles, j'espère que cette manucure vous plait!

je vous souhaite à toutes de passer une bonne semaine

Retour à l'accueil