Résultats du jeu concours : Gigi a 5 ans!

Bonjour tout le monde,

tout d'abord, je tiens à remercier encore mes partenaires pour leur soutien et ensuite je remercie évidemment toutes mes lectrices qui ont tenté leur chance.

C'était le premier concours que j'organisais (en 5 ans... Et oui parfois je suis lente à la détente)

Mais ce premier pas m'a vraiment donné envie d'en organiser d'autres.

Donc soyez prêtes les filles car d'autres concours arriveront dans l'année.

Pour l'heure, intéressons nous aux heureuses gagnantes des 3 lots...

Suspense mesdemoiselles ;)

Résultats du jeu concours : Gigi a 5 ans!
Résultats du jeu concours : Gigi a 5 ans!
Résultats du jeu concours : Gigi a 5 ans!

Le tirage au sort a été effectué via Random et les gagnantes sont :

- Accronail remporte le lot n°1

- Heynail remporte le lot n°2

Et enfin

- Déborah remporte le lot n°3

 

Félicitations à vous les filles!!! Je vous embrasse et j'espère que ces lots vous feront plaisir.

N'oubliez pas de me faire parvenir par email votre adresse afin que je puisse vous envoyer vos gains.

 

J'en profite pour relayer le concours d'une des gagnantes : heynail qui fête ses 3 ans. Joyeux anniversaire ma belle!

 

Je vous remercie encore pour votre participation, j'espère que les autres ne sont pas trop déçues et que vous n'hésiterez pas à tenter à nouveau votre chance lors des concours à venir (il est possible qu'il y en ait un très prochainement mais je ne vous en dis pas plus ...). Je remercie encore Charlotte du site Néejolie. D'ailleurs, il y a des soldes chez eux, le moment d'en profiter! Et n'oubliez pas le code promo ACDX10 grâce auquel vous bénéficierez de -10% sur vos achats ;)

 

Bisous et à bientot mes joueuses nailarteuses ;)

Retour à l'accueil