Coucou tout le monde!!

Quoi de mieux que de revenir sur mon blog avec des vœux de bonheur dans ma hotte?

Et bien oui 2016 sera bientôt derrière nous et elle fût riche cette année pour moi.

Riche en bonheur car je suis devenue doublement tata (à nouveau). En effet, 2016 a vu naître mes deux princesses : Jade et Julia. Deux prénoms en J comme leur tata (nous allons former le club des J). D'ailleurs, je profite de cet article pour dire à mon neveu adoré et mes nièces (qui sont encore trop petites pour me lire) à quel point ils sont importants pour moi et à quel point je les aime. Je pense aussi à mon filleul.

Mon frère et ma sœur m'ont offert une chose magnifique, la chance d'être une tata.

C'est un rôle que je prends très à cœur et je veux être là, présente, dans la vie de mon neveu et mes nièces. Qu'ils puissent compter sur moi, me confier leurs secrets comme le fait déjà Enzo. J'ai une relation très fusionnelle avec lui et ce n'est que du bonheur de le voir grandir, apprendre, jouer et rire. Bref, en un mot je l'aime cette petite réplique de mon grand frère.

Donc voilà, une année formidable car mes deux poupettes sont entrées dans ma vie. Et nous allons pouvoir profiter de la vie ensemble!

Ma petite Lola m'a dit, en me regardant me maquiller pour le réveillon : "moi tata, plus grande je ferai comme toi!" Youpi, une future nail artiste en herbe. Elle est très coquette du haut de ses 3 ans et je lui ai promis de lui apprendre à se faire belle dès qu'elle serait un peu plus âgée.

 

Ma petite Jadou et moi vous souhaitons de vivre votre vie à 100 à l'heure! Et n'oubliez pas : Aimez-vous!

Ma petite Jadou et moi vous souhaitons de vivre votre vie à 100 à l'heure! Et n'oubliez pas : Aimez-vous!

2016 fût formidable en excellents moments passés avec ma famille.

Mes parents qui sont exceptionnels, toujours là pour moi, sans eux je ne suis rien. Je n'ai pas de mot pour les remercier d'être de merveilleux parents. Ma maman est un modèle.

Mon grand frère que j'admire et dont je suis très fière, ma belle belle-sœur avec qui je rigole bien. Ce sont des parents géniaux et ils m'ont donné deux petits loulous extras! Merci.

Ma badoit de Guyane, qui a deux petites fleurs trop choupinettes. Ma Jadou est un ange et j'adore lui faire des gros câlins. Merci

Ma sister qui se reconnaitra. Si tu n'existais pas, il faudrait que je t'invente tu sais <3 Je t'aime incommensurablement.  

Ma Phuong avec qui j'ai toujours des discussions intéressantes.

Je pense aussi à mes oncles et tantes qui partagent avec moi leurs connaissances et c'est inestimable.

Merci aussi à mes ami(e)s, Mon Thony et ma Vio, vous êtes au top. Mon Tom Tom pour ses conseils et sa présence malgré la distance qui nous sépare. Ma Cécile parce que tu es une fille géniale. Aude qui m'a fait confiance pour son mariage. Ma belle Betty pour ta gentillesse et ton sourire.

2016 fût formidable en excellents moments passés avec mes élèves, merci à eux. Je pense en particulier à mon Julio que je connais depuis ses onze ans et qui me fait toujours sourire. C'est un jeune homme volontaire avec un mental de sportif et ça j'achète! Une pensée à mon Emma dont je suis extrêmement fière.

2016 fût Formidable aussi en rencontres, en expérience professionnelle et en voyages.

Et donc 2017 sera, je l'espère, l'année de la concrétisation d'un projet : la création de mon auto-entreprise (je vous en parle bientôt). L'année de projets sportifs aussi!

2016 fût moins formidable niveau santé mais il faut toujours des obstacles et même si ma famille va commencer cette nouvelle année avec trois grosses opérations, nous allons nous serrer les coudes comme nous l'avons toujours fait!

2016 est également marquée par une rupture qui m'a permis de comprendre que mon niveau d'exigence était très élevé, peut-être trop, et que mon indépendance pouvait être un réel obstacle dans une relation. Je suis jeune, libre et je veux vivre. Je n'ai pas envie de m'enfermer dans une relation qui m'étouffe et me brise les ailes (et surtout brise mes rêves). Je sais que ma cousine me comprend et elle n'est peut-être pas la seule. Donc, les filles, à moins de croiser l'homme parfait, un homme sans attache prêt à me soutenir et à me suivre dans mes délires, (au regard de mes critères la probabilité est quasi nulle ^^) en 2017 je serai libre et croyez-moi, je vais en profiter!

 

Il ne me reste plus qu'à vous dire merci! Merci à vous toutes et tous fidèles lectrices et lecteurs!

Merci de m'avoir lue, merci de m'avoir suivie et j'espère que vous serez encore plus nombreux en 2017 à passer sur mon blog.

Rendez-vous demain, même adresse pour un nail art de fêtes et pour vous souhaiter une bonne année!!!!

Retour à l'accueil