Coucou tout le monde,

l'automne se poursuit et je continue d'utiliser les vernis de ma sélection spéciale rentrée.

Aujourd'hui je vous propose un nail art gourmand puisqu'il me fait penser à un éclair au chocolat.

Je vous laisse juger par vous-même :

Nail art façon éclair au chocolat

Ce nail art est tout simple à réaliser. Après avoir appliqué ma base habituelle, j'ai passé deux couches du vernis marron saumoné KIKO n°366 présenté dans ma sélection.

Le voici tout nu :

Nail art façon éclair au chocolat

Puis j'ai ajouté un trait avec le vernis bordeaux KIKO n°225, j'ai finalisé ma manucure avec un top coat quick dry et voilà le résultat :

Nail art façon éclair au chocolat
Nail art façon éclair au chocolat

Alors vous aimez ce nail art automnal?

N'hésitez pas à me donner vos avis en commentaire, en attendant je vous fais des bisous et vous dis à très vite mes petites pâtisseries

Retour à l'accueil