Coucou les filles,

aujourd'hui je vous parle de mon premier stamping!

bon ce n'est pas du grand art mais c'est un début...

 

Stamping : my first experience with Née Jolie

Pour me lancer j'ai choisi d'utiliser :

Un vernis blanc spécial stamping Essence.

Un vernis bleu China glaze.

Une plaque de stamping Née Jolie figures géométriques BP-12 dont je vous parlais ici.

 

J'en ai donc profité pour tester cette plaque offerte par mon partenaire Née Jolie dont je vous ai déjà parlé ici.

 

Mon avis :

Cette plaque est vraiment sympa, les différents motifs permettent de sublimer une manucure (ici j'ai voulu donner un côté Big Bang à mes ongles) et pour débuter elle est idéale! Je n'ai eu aucun problème d'utilisation et j'en suis très contente. Je vous la recommande surtout que son prix est mini : 2.33€ seulement! Que du positif pour cette plaque vendue par mon partenaire Née Jolie.

 

Stamping : my first experience with Née Jolie

Alors mon premier stamping, vous en pensez quoi?

N'oubliez pas qu'avec le code ACDX10, vous pouvez bénéficier de -10% sur votre commande et votre livraison sera offerte.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures ongulaires!

Stamping : my first experience with Née Jolie
Retour à l'accueil