Coucou les filles,

comment allez-vous aujourd'hui ?

De mon côté tout va bien au rythme des belles soirées d'été et des mariages.

 

robe-de-soiree.jpg

Et justement à ce propos, je vais vous parler dans cet article des robes de cocktail.

L'avantage des cérémonies lorsque nous ne sommes pas la protagoniste de l'histoire,

c'est qu'elles fournissent un prétexte pour mettre des robes que nous ne pourrions pas porter habituellement, idem pour le make-up et pour le nail art.

Enfin, c'est mon avis, certains aiment les mariages pour le buffet ;)

 

Personnellement, j'adore avoir une tenue différente pour chaque événement,

mais parfois le budget en prend un sacré coup...

C'est pour cette raison que j'ai décidé de vous parler du site  Persun.fr

Je sais le nom n'inspire rien de très « fairy tail » et pourtant...

Il y a un immense choix de robes de soirée à prix raisonnable (vous pouvez vous faire plaisir à partir de 30€ ).

Les robes peuvent être faites sur mesure et on y trouve aussi des accessoires.

 

persun-logo_full.jpeg

C'est ce que j'aime sur ce site. Il y en a vraiment pour tous les goûts et on peut même s'offrir la robe d'Angelina Joli (si si, je vous jure!)

 

persun-angelina.jpg

 

Voilà, pour celles qui ne connaissaient pas, je vous invite à y faire un tour.

Petite info, pour celles qui s'apprêtent à convoler en justes noces, le site propose aussi des robes de mariée.

 

A bientôt, profitez de l'été !

Retour à l'accueil