Coucou les filles,

je vous reviens (avec un léger retard) pour vous parler des bougies Yankee Candle

Yankee Candle : un trio parfumé

En grande fan de bougies parfumées, il y a longtemps que je voulais tester les Yankee Candle afin de pouvoir me faire mon propre avis.

C'est à l'occasion d'une balade à VillaVerde que j'ai découvert avec grand plaisir que ce magasin situé à Pia vendait (et vend toujours d'ailleurs) la célèbre marque américaine.

J'informe donc tous les catalans et toutes les catalanes que nous avons les Yankee Candle dans les PO, inutile de les commander sur le net.

En bonne curieuse, j'ai jeté mon dévolu sur les trois votives suivantes:

- Madarin Cranberry

- Mango Peach Salsa

- Sweet Apple

Yankee Candle : un trio parfumé

Pour l'instant, je n'ai testé que la Sweet apple. L'odeur se rapproche des bougies pomme/cannelle de la marque Glade by Brise dont je vous parlais ici mais elle est beaucoup plus puissante et embaume très rapidement les petites pièces.

J'ai hâte de tester les autres (je vous donnerai mon avis). La Mango Peach Salsa sent vraiment très bon, et pourtant elle est encore sous blister, il me tarde de l'allumer.

Yankee Candle : un trio parfumé

Et vous, les Yankee Candle, vous en pensez quoi?

Vous avez déjà testé ces senteurs?

 

À bientôt mes petites flammes ;)

Retour à l'accueil