Bonsoir tout le monde,

je suis contente de vous revenir (après une longue absence et je m'en excuse mais mon travail est prioritaire) avec ce nailstorming.

Le thème ce dimanche porte sur la campagne d'information Octobre Rose en faveur du dépistage du cancer du sein.

"1 femme sur 8 risque de développer un cancer du sein.
Chaque année, le dépistage précoce
permet de sauver des milliers de vie."

Etant personnellement concernée par le sujet, je tenais vraiment à faire ce nailstorming malgré mon emploi du temps très chargé.

Alors voilà le résultat :
 

Nailstorming : Octobre rose

J'ai essayé de faire un NA original mais simple. J'ai utilisé trois vernis différents :

 

- Le Yolizul Fashion n°239 (déjà cité dans mon article "Once upon a time")

- Le Yes Love mat n°4

- Le China glaze "Seduce me", n°72036

 

Après avoir réalisé une french diagonale, avec un dotting tool j'ai dessiné le fameux symbole en petits points et j'ai fini par une couche de top coat.

 

Nailstorming : Octobre rose
Nailstorming : Octobre rose
Nailstorming : Octobre rose

J'espère que ce NA vous plait et n'oubliez pas l'importance du dépistage!

Il peut vous sauver la vie.

Nailstorming : Octobre rose

À bientôt, prenez soin de vous mes belles roses.

Retour à l'accueil