Coucou les filles!

La Saint-Valentin approchant, je vous propose, en ce dimanche gris,

une manucure so girly, so romantique

 

Il était une fois...

 

Once-upon-a-time--jpg

 

Une manucure de princesse


 

Le matériel : pour réaliser ma Manucure de princesse vous aurez besoin :

 

- d'une base (le Resist&Shine de l'Oréal à la pro-kératine pour moi. C'est un petit nouveau acheté pendant les soldes... Si vous êtes sages, je ferai une revue sur mes bases )

 

- d'un vernis rose laqué (le rose bonbon, n°239 de la marque Yolizul Fashion pour moi)


- d'un vernis rose pailleté (le Pearly fushia, n°234 de chez KIKO pour moi. Je vous ferai un article dessus car je l'adore!)

 

- d'un top coat de votre choix

 

Manucure-Barbie-materielt.jpg

 

La méthode :

 

Avant tout, posez votre base et laissez sécher (elle protègera vos ongles).

 

Ensuite, appliquez deux couches de  vernis rose (laissez bien sécher votre vernis).

 

Une fois que votre vernis est bien sec, réalisez une french manucure à l'aide de votre vernis rose pailleté (il remplace le blanc classique). Recouvrez seulement le bout de vos ongles, plus ou moins, selon votre goût et la longueur de ces derniers. Là encore, passez deux couches pour accentuer le contraste entre vos vernis (vous pouvez utiliser des guides de french manucure si vous le souhaitez. Personnellement, je n'en ai pas eu besoin)

 

Enfin, laissez bien sécher l'ensemble avant de poser votre top coat afin de protéger et faire briller la Manucure de princesse.

 

Manucure-barbie-1t.jpg

 

Votre manucure de princesse est terminée!

Il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre prince charmant

 

Manucure-barbie-3t.jpg

 

J'espère que cette nouvelle manucure vous plaira.

Bisous à toutes,

bon dimanche!

Retour à l'accueil