Coucou les filles,

j'espère que vous allez toutes bien en ce début de week-end et qu'il fait beau chez vous.

A Perpignan, malgré le vent, le soleil brille et c'est agréable.

 

Aujourd'hui, je vous parle de deux produits Nuxe que j'ai eu le temps de tester.

Vous vous souvenez peut-être de mon partenariat avec Doctipharma,

le site m'avait proposé de tester le produit de mon choix et j'avais choisi le fluide expert Merveillance. Je vous invite à voir mon article sur cette commande pour en savoir plus.

 

L'heure du verdict a sonné!

 

Merveillance de Nuxe, je vous donne mon avis

Le fluide Merveillance

Ce que Nuxe en dit :

Ce fluide anti-âge, à l'Oléoactif® de Lys d'un jour, est le soin anti-âge idéal des peaux mixtes. Immédiatement, l’apparence des pores est réduite, la peau est lissée et reste mate toute la journée. Jour après jour, les rides sont comblées, la peau raffermie et le grain de peau est affiné.

 

Ce que j'en dis :

Ce fluide anti-âge a une odeur très agréable voire addictive comme la plupart des produits Nuxe et c'est pour cela qu'on les aime. Il est contenu dans un flacon pompe très pratique et hygiénique que j'ai apprécié. J'ai également aimé la texture du fluide, facile à appliquer sur le visage, qui pénètre rapidement sans laisser de fini gras et permet donc d'appliquer sa crème de jour immédiatement puis de se maquiller sans attendre. Il donne certes un effet bonne mine mais ne comble pas les rides et ne raffermit pas la peau. Autre point négatif, sa composition : parce que c'est Nuxe on a tendance à croire que la composition des produits est irréprochable. Grosse erreur, je pense qu'il ne faut pas confondre Nuxe et Nuxe Bio. On peut donc noter la présence de phénoxyéthanol qui est reconnu comme allergisant, du parfum dont on se passerait bien et d'autres composants nocifs pour la santé. C'est vraiment le gros bémol de ce produit ainsi que son prix (37€ chez Nuxe, 29.78€ sur le site Doctipharma).

Le contour des yeux

Ce que Nuxe en dit :

Ce contour des yeux, à l'Oléoactif® de Lys d'un Jour et caféine végétale, lutte contre les rides installées et la perte de fermeté. Immédiatement, il atténue les cernes. Le regard est reposé (action anti-poches). Jour après jour, les rides sont comblées et le contour des yeux est défroissé, comme lifté.

 

Ce que j'en dis :

Ce contour des yeux, est très économique car une noisette suffit et l'embout du tube permet de bien doser la quantité de produit. Il attenue les cernes, je suis d'accord et il a vraiment une action anti-poches. Il sent la même odeur que le fluide et présente les mêmes qualités et inconvénients que celui-ci à l'exception du prix puisqu'il est offert (voir mon article sur ma commande chez Doctipharma). Autre bémol, lorsque je le compare avec mon contour des yeux Caudalie qui peut également être utilisé pour les lèvres, ce n'est pas le cas du contour Nuxe et c'est un point non négligable lorsque l'on voyage.

Merveillance de Nuxe, je vous donne mon avis

Voilà un bilan mitigé pour ces produits.

Je ne pense pas que je les racheterai et envisage plutôt de me tourner vers la gamme Nuxe Bio.

En revanche, je trouve le site Doctipharma très bien, les prix sont intéressants et il y a un vaste choix de produits donc je vous invite à aller y faire un tour. Et ce n'est pas parce que c'est un partenaire. Je suis quelqu'un d'honnête donc partenaire ou pas si j'ai quelque chose de négatif à dire, je le dis.

 

Et vous, connaissez-vous ce site ou ces produits? Donnez moi votre avis

A bientôt mes petites crèmes

Bon week-end!

Retour à l'accueil