Coucou les filles,

 

ces derniers mois je n'ai pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon blog,

j'avais du travail par dessus la tête.

Heureusement le printemps est là et avec lui un peu de répit bien mérité.

Il n'est désormais plus question de vous délaisser, bien au contraire.

Gigi-de-catalunya a de nouveaux projets mais je vous parlerai de tout ça dans un prochain article...

Pour l'heure, je vous présente ma petite commande Yves Rocher

Ma commande Yves Rocher

Dont le contenu est le suivant :

 

- Une eau démaquillante Purbleuet

- Un nettoyant gommant doux pour le visage

- Un gel douche collection été

- Un lait pour le corps hydratant nourissant peaux sèches

- Deux crèmes pour les mains hydratation longue durée (une achetée = une offerte)

- Deux crayons khôls noirs pour les yeux (un acheté = un offert)

- Trois sticks à lèvres (karité, vanille et framboise)

 

En cadeau j'ai eu :

 

- Un sac maxi shopping

- Un lot de 4 boites de rangement

 

J'avais également commandé une crème pour les mains aux fruits rouges mais celle-ci a été oubliée, j'ai envoyé une réclamation à Yves Rocher, nous verrons ce qu'il en est (cet oubli me permet de tester le service après-vente de la marque puisque depuis le nombre d'années que je commande chez eux, ce n'était jamais arrivé)

 

 

Ma commande Yves Rocher
Ma commande Yves Rocher

Je vous parlerai de ces produits très bientôt, lorsqu'ils auront tous été testés.

 

A très vite pour de nouvelles aventures

 

N'oubliez pas que vous pouvez me suivre chaque jour sur instagram :

@gigi_de_catalunya

Retour à l'accueil