KIKO Sun Pearl

n° 430 Chili Pepper Red

 

Kiko-sun-pearl-presentation-copie-1.jpg

 

Coucou les filles!

Je vous présente en cette fin de semaine ce magnifique KIKO

 

Kiko-sun-pearl.jpg

 

L'application : il est parfait! Je le trouve top. Il s'applique bien, sèche vite et deux couches suffisent à le rendre opaque. Et puis la couleur est sublime avec de micro paillettes ors et rouges. C'est vraiment un vernis estival.

 

La tenue : comme la plupart des vernis KIKO, il a une très bonne tenue.

 

Mon avis : je l'adore. La couleur est originale et classique à la fois. Un rouge se porte en toutes occasions et les paillettes ajoutent une touche glamour. 

En plus, le rapport qualité/prix est excellent, je l'ai payé 2.40€ en solde.

En résumé, je ne lui trouve aucun défaut, même en cherchant bien. C'est un de mes chouchous de l'été.

 

Kiko-sun-pearl-1.jpg

 

Voilà les filles, comment le trouvez-vous?

Bon week-end à vous toutes!

  À bientôt.

 

Retour à l'accueil