Coucou les filles,

je vous présente ma manucure inspiration de noël

et j'en profite pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année!

 

vernis-de-noel-presentation.jpg

 

Le matériel :

 

Une base (de la marque LR Health & Beauty Systems pour moi)

 

Un vernis rouge (j'ai utilisé mon chouchou, le resist & shine de l'Oréal)

 

De la peinture acrylique blanche (tube de la marque Amsterdam pour moi, n°104)

 

Un pinceau fin (n°8 Léonard black Ruby pour moi)

 

Un dotting tool

 

Un top coat

 

vernis-de-noel.jpg

 

La méthode : 

 


Avant tout, posez votre base et laissez sécher.

 

Ensuite, comme à l'habitude, posez deux couches de vernis rouge (laissez bien sécher chaque couche).

 

Il ne vous reste plus qu'à dessiner à l'aide d'un pinceau fin une petite bande blanche sur le bout de vos ongles et réaliser trois points à proximité de la lunule à l'aide de votre dotting tool.

 

Recouvrez l'ensemble d'une couche de top coat  de votre choix afin de protéger votre manucure. 

 

vernis-de-noel2.jpg

 

vernis-de-noel3.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

vernis-de-noel-montage-1.jpg

 

MERRY CHRISTMAS

Retour à l'accueil