Coucou les filles,

en ce début mars, je vous propose de faire le bilan de mes achats durant les soldes

(comme ça chéri pourra constater que j'ai été sage )

 

soldes

 

 

Les bases maybelline :

bases-maybelline.jpg

 

Les bases l'oréal :

 

bases-l-oreal.jpg

 

La gamme pro's :

 

pro-vernis.jpg

 

Les vernis l'oréal :

 

vernis.jpg

 

Le lait Argan réserve naturelle (1€) :

 

lait-argan.jpg

 

Veste H&M printemps (10€) :

 

veste-soldes.jpg

 

Et voilà! Pas un produit de plus...

Pour les vernis je suis désolée mais j'ai perdu mon ticket de caisse

(ça tournait autour des 3€)

(pour les perpignanaises, je les ai acheté en ville, dans une boutique qui vend des cosmétiques de marques à bas prix, à côté de Jeff de Bruges)

 

Bon Week-end everybody! 

(à très vite pour des revues sur chaque produit!)

Retour à l'accueil